POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Champ d'application

La présente politique de confidentialité vise à informer les utilisateurs de ce site Web sur le type, l'étendue et l'objectif de la collecte et de l'utilisation des données personnelles par l'opérateur du site Web Cloud 9 Distribution AG conformément à la loi sur la protection des données.

L'exploitant du site web prend très au sérieux la protection de vos données et traite vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales.

N'oubliez pas que la transmission de données sur Internet peut toujours présenter des lacunes en matière de sécurité. Une protection complète contre l'accès par des tiers n'est pas réalisable.

Accès aux données

L'opérateur du site web ou le fournisseur de pages collecte des données sur les accès au site et les enregistre sous forme de "fichiers journaux du serveur". Les données suivantes sont enregistrées de cette manière :

Site web visité
Heure au moment de l'accès
Quantité de données envoyées en octets
Source/référence à partir de laquelle vous avez accédé au site
Navigateur utilisé
Système d'exploitation utilisé
Adresse IP utilisée

Les données collectées ne sont utilisées qu'à des fins d'analyse statistique et pour améliorer le site web. Toutefois, l'exploitant du site web se réserve le droit de vérifier ultérieurement les fichiers journaux du serveur si des indications concrètes d'utilisation illégale sont trouvées.

Cookies

Ce site web utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre terminal. Votre navigateur accède à ces fichiers. L'utilisation de cookies augmente la convivialité et la sécurité de ce site web.

Les navigateurs courants offrent la possibilité de ne pas autoriser les cookies. Note : Il n'est pas garanti que vous pourrez accéder à toutes les fonctions de ce site web sans restrictions si vous effectuez les réglages appropriés.

Traitement des données à caractère personnel

L'opérateur du site web ne recueille, n'utilise et ne transmet vos données personnelles que si cela est autorisé par la loi ou si vous consentez à la collecte de données.

Les données à caractère personnel sont définies comme toutes les informations qui servent à déterminer votre personne et qui peuvent être retracées jusqu'à vous - comme votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Compte d'utilisateur

Afin de pouvoir passer des commandes via cette offre, chaque client doit créer un compte client protégé par un mot de passe. Ce compte contient un aperçu des commandes passées et des processus de commande actifs. Si vous quittez la boutique en ligne en tant que client, vous serez automatiquement déconnecté.

L'opérateur n'assume aucune responsabilité en cas d'utilisation abusive du mot de passe, sauf si elle est causée par l'opérateur lui-même.

Procédure de commande

Toutes les données saisies par le client dans le cadre du traitement de la commande sont stockées. Cela inclut :

nom, prénom
Adresse
Données de paiement
Adresse électronique

Ces données, qui sont absolument nécessaires pour la livraison ou le traitement des commandes, sont transmises à des prestataires de services tiers. Dès que le stockage de vos données n'est plus nécessaire ou légalement requis, elles seront supprimées.

Vérification de la solvabilité

Afin de garantir votre sécurité et celle de l'opérateur, ce dernier procède à une vérification de votre solvabilité avant de conclure un contrat. En plus de vérifier les transactions passées avec l'opérateur et toute modification de vos données personnelles, l'opérateur fait également appel à des prestataires de services tiers.

Vos données personnelles (nom, adresse, date de naissance) seront envoyées en Suisse. Association Creditreform, Teufener Strasse 36, 9000 St. Gallen a envoyé.

Traitement des données de contact

Si vous contactez l'opérateur du site web par le biais des options de contact proposées, vos coordonnées seront stockées afin de pouvoir être utilisées pour traiter et répondre à votre demande. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

Traitement des commentaires et des contributions

Si vous laissez une contribution ou un commentaire sur ce site web, votre adresse IP sera enregistrée. Cela sert la sécurité de l'opérateur du site web : si votre texte enfreint la loi, il veut pouvoir retrouver votre identité.

Abonnements

Vous avez la possibilité de vous abonner à la fois à l'ensemble du site web et aux commentaires de suivi de votre contribution. Vous recevrez un courrier électronique pour confirmer votre adresse électronique. Aucune autre donnée ne sera collectée en dehors de cette adresse électronique. Les données stockées ne seront pas transmises à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Google Analytics

Ce site web utilise le service "Google Analytics", qui est fourni par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA) pour analyser l'utilisation du site web par les utilisateurs. Le service utilise des "cookies" - des fichiers texte qui sont stockés sur votre terminal. Les informations recueillies par les cookies sont généralement envoyées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

L'anonymat IP est utilisé sur ce site web. L'adresse IP des utilisateurs est raccourcie dans les États membres de l'UE et de l'Espace économique européen. En raison de ce raccourcissement, la référence personnelle de votre adresse IP n'est plus nécessaire. Dans le cadre de l'accord sur les données commandées, que les exploitants de sites Web ont conclu avec Google Inc. ce dernier utilise les informations collectées pour créer une évaluation de l'utilisation et de l'activité du site Web et fournit des services associés à l'utilisation d'Internet.

Vous avez la possibilité d'empêcher le stockage du cookie sur votre appareil en effectuant les réglages appropriés dans votre navigateur. Si votre navigateur n'autorise pas les cookies, il n'y a aucune garantie que vous pourrez accéder à toutes les fonctions de ce site web sans restrictions.

En outre, vous pouvez utiliser un plugin de navigateur pour empêcher que les informations collectées par les cookies (y compris votre adresse IP) soient envoyées à Google Inc. et utilisées par Google Inc. Le lien suivant vous mènera au plugin approprié : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Sinon, en cliquant sur ce lien, vous empêchez Google Analytics de collecter des données vous concernant sur ce site web. En cliquant sur le lien ci-dessus, vous téléchargez un "opt-out cookie". Votre navigateur doit donc permettre le stockage de cookies à cette fin. Si vous supprimez régulièrement vos cookies, vous devrez cliquer à nouveau sur le lien chaque fois que vous visiterez ce site web.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur l'utilisation des données par Google Inc : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de

Utilisation des plug-ins de médias sociaux

Ce site web utilise les Social Plugins de Facebook, qui sont développés par Facebook Inc. (1 Hacker Way, Menlo Park, Californie 94025, États-Unis). L'intégration peut être reconnue par le logo Facebook ou par les termes "Like", "Like", "Share" dans les couleurs Facebooks (bleu et blanc). Vous trouverez des informations sur tous les plug-ins Facebook en cliquant sur le lien suivant : https://developers.facebook.com/docs/plugins/

Le plugin établit une connexion directe entre votre navigateur et les serveurs de Facebook. L'opérateur du site web n'a aucune influence sur la nature et l'étendue des données que le plugin transmet aux serveurs de Facebook Inc. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet ici : https://www.facebook.com/help/186325668085084

Le plugin informe Facebook Inc. que l'utilisateur a visité ce site web. Il est possible que votre adresse IP soit enregistrée. Si vous êtes connecté à votre compte Facebook lors de votre visite sur ce site, les informations mentionnées ci-dessus seront liées à ce compte.

Si vous utilisez les fonctions du plugin - par exemple, en partageant ou en "liant" un message - les informations correspondantes sont également transmises à Facebook Inc.

Si vous voulez empêcher Facebook. Inc. de lier ces informations à votre compte Facebook, veuillez vous déconnecter de Facebook avant de visiter ce site web.

Ce site web utilise également le bouton "+1" de Google Plus. Il est exploité par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA). Lorsque vous visitez une page contenant le bouton "+1", une connexion directe est établie entre votre navigateur et les serveurs de Google. L'exploitant du site Web n'a donc aucune influence sur la nature et l'étendue des données que le plugin transfère aux serveurs de Google Inc. Si vous cliquez sur le bouton "+1" lorsque vous êtes connecté à Google +, vous partagerez le contenu de la page sur votre profil public.

Selon Google Inc, les données personnelles ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton. Entre autres choses, l'adresse IP est également stockée pour les utilisateurs de Google connectés. Si vous souhaitez empêcher Google Inc. d'enregistrer ces données et de les relier à votre compte, veuillez vous déconnecter avant de visiter ce site web.

Vous pouvez trouver des informations sur le bouton "+1" ici : https://developers.google.com/+/web/buttons-policy.

Ce site web utilise également les plateformes Twitter. Ils sont exploités par Twitter Inc. (795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, États-Unis). Lorsque vous visitez une page qui contient un tel bouton, une connexion directe est établie entre votre navigateur et les serveurs de Twitter. L'opérateur du site web n'a donc aucune influence sur la nature et l'étendue des données que le plugin transmet aux serveurs de Twitter Inc.

Selon Twitter Inc., seule votre adresse IP est collectée et stockée.

Des informations sur le traitement des données à caractère personnel par Twitter Inc. sont disponibles à l'adresse suivante : https://twitter.com/privacy?lang=de

Abonnement à la newsletter

L'opérateur du site web vous propose une lettre d'information dans laquelle il vous informe de l'actualité et des offres. Si vous souhaitez vous abonner à la lettre d'information, vous devez fournir une adresse électronique valide.

Droits des utilisateurs : information, correction et suppression

Sur demande, vous recevrez gratuitement, en tant qu'utilisateur, des informations sur les données à caractère personnel qui ont été enregistrées à votre sujet. Pour autant que votre demande n'entre pas en conflit avec une obligation légale de conserver des données (par exemple, la conservation des données), vous avez le droit de faire corriger des données incorrectes et de faire bloquer ou supprimer vos données personnelles.

PRIVACY POLICY

Scope

This data protection declaration is intended to inform the users of this website in accordance with the Data Protection Act about the type, scope and purpose of the collection and use of personal data by the website operator Cloud 9 Distribution AG.

The website operator takes your data protection very seriously and treats your personal data confidentially and in accordance with the statutory provisions.

Please note that data transmission on the Internet can generally be subject to security gaps. A complete protection against access by third parties is not realizable.

Access data

The website operator or page provider collects data about accesses to the site and stores it as "server log files". The following data is logged in this way:

- Visited website

- Time at time of access

- Amount of transmitted data in bytes

- Source/reference from which you accessed the site

- Used Browser

- Operating system used

- Used IP address

The data collected is only used for statistical analysis and to improve the website. However, the website operator reserves the right to check the server log files subsequently if there are concrete indications of illegal use.

Cookies

This website uses cookies. These are small text files which are stored on your end device. Your browser accesses these files. The use of cookies increases the user-friendliness and security of this website.

Common browsers offer the setting option not to allow cookies. Note: It is not guaranteed that you will be able to access all functions of this website without restrictions if you make the appropriate settings.

Handling of personal data

The website operator collects, uses and passes on your personal data only if this is permitted by law or if you consent to the collection of data.

Personal data are all information which serves to determine your person and which can be traced back to you - for example your name, your e-mail address and telephone number.

User account

In order to be able to place orders via this offer, each customer must set up a password-protected customer account. This account contains an overview of orders placed and active orders. If you leave the online shop as a customer, you will be logged out automatically.

The operator assumes no liability for password misuse, unless caused by the operator itself.

Order process

All data entered by the customer within the framework of order processing is stored. This includes:

- name, first name

- Address

- Payment data

- E-mail address

Those data, which are absolutely necessary for delivery or order processing, are passed on to third service providers. As soon as the storage of your data is no longer necessary or legally required, it will be deleted.

Credit check

In order to guarantee your and the operator's security, the operator will carry out a credit check before concluding a contract. In addition to checking past transactions with the operator and any changes to your personal data, the operator also uses third party service providers.

Your personal data (name, address, date of birth) are sent to Switzerland. Association Creditreform, Teufener Strasse 36, 9000 St. Gallen sent.

 

Handling of contact data

If you contact the website operator through the contact options offered, your details will be stored so that they can be used to process and answer your enquiry. This data will not be passed on to third parties without your consent.

Dealing with comments and contributions

If you leave a contribution or comment on this website, your IP address will be saved. This serves the security of the website operator: If your text violates the law, he wants to be able to trace your identity.

Subscriptions

You have the option of subscribing to both the entire website and follow-up comments to your post. You will receive an e-mail to confirm your e-mail address. No further data will be collected apart from this e-mail address. The stored data will not be passed on to third parties. You can unsubscribe at any time.

Google Analytics

This website uses the service "Google Analytics", which is provided by Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA) to analyse the use of the website by users. The service uses "cookies" - text files which are stored on your end device. The information collected by the cookies is usually sent to a Google server in the USA and stored there.

 

On this website IP-anonymisation is used. The IP address of users is shortened within the member states of the EU and the European Economic Area. Due to this shortening, the personal reference of your IP address is no longer necessary. Within the framework of the agreement on commissioned data, which the website operators have concluded with Google Inc., the latter uses the information collected to create an evaluation of website use and website activity and provides services associated with Internet use.

You have the option of preventing the storage of the cookie on your device by making appropriate settings in your browser. There is no guarantee that you will be able to access all functions of this website without restrictions if your browser does not allow cookies.

Furthermore, you can use a browser plug-in to prevent the information collected by cookies (including your IP address) from being sent to Google Inc. and used by Google Inc. The following link will take you to the appropriate plugin: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Alternatively, by clicking on this link you prevent Google Analytics from collecting data about you within this website. By clicking on the link above, you download an "opt-out cookie". Your browser must therefore allow the storage of cookies for this purpose. If you delete your cookies regularly, you will need to click on the link again each time you visit this website.

Here you will find further information on the use of data by Google Inc.: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de

Use of social media plug-ins

This website uses Facebook Social Plugins, which are provided by Facebook Inc. (1 Hacker Way, Menlo Park, California 94025, USA). The integration can be recognized by the Facebook logo or by the terms "Like", "Like", "Like", "Share" in the colors Facebooks (blue and white). Information on all Facebook plugins can be found in the following link: https://developers.facebook.com/docs/plugins/

The plugin establishes a direct connection between your browser and the Facebook servers. The website operator has no influence on the nature and scope of the data that the plugin transmits to the servers of Facebook Inc. You can find information about this here: https://www.facebook.com/help/186325668085084

The plugin informs Facebook Inc. that the user has visited this website. It is possible that your IP address will be saved. If you are logged in to your Facebook account during your visit to this website, the aforementioned information is linked to this account.

If you use the functions of the plugin - for example by sharing or "linking" to a post - the corresponding information is also transmitted to Facebook Inc.

Do you want to prevent the Facebook. Inc. from linking this information to your Facebook account, please log out of Facebook before visiting this website.

This website also uses the "+1" button of Google Plus. This is operated by Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA). When you visit a page containing the "+1" button, a direct connection is established between your browser and Google's servers. The website operator therefore has no influence whatsoever on the nature and extent of the data that the plugin transfers to the servers of Google Inc. If you click the "+1" button while logged into Google +, you will share the contents of the page on your public profile.

According to Google Inc. personal data is only collected when you click on the button. Even when Google users are logged in, the IP address, among other things, is saved. If you wish to prevent Google Inc. from saving this data and linking it to your account, please log out before visiting this website.

You can find information about the "+1" button here: https://developers.google.com/+/web/buttons-policy.

This website also uses Twitter chat rooms. These are operated by Twitter Inc. (795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA). When you visit a page that contains such a button, a direct connection is established between your browser and the Twitter servers. The website operator therefore has no influence on the nature and extent of the data that the plugin transmits to the Twitter Inc. servers.

According to Twitter Inc. only your IP address is collected and stored.

Information on the handling of personal data by Twitter Inc. can be found here: https://twitter.com/privacy?lang=de

 

Newsletter subscription

The website operator offers you a newsletter in which he informs you about current events and offers. If you would like to subscribe to the newsletter, you must provide a valid e-mail address.

Rights of the user: Information, correction and deletion

Upon request, you as a user will receive information free of charge about what personal data has been stored about you. Unless your request conflicts with a legal obligation to store data (e.g. data retention), you have the right to have incorrect data corrected and your personal data blocked or deleted.